Ton style tu trouveras, ta garde de robe idéale tu auras

23 septembre
Pas de commentaires

Fière et reconnaissante d’ouvrir le bal avec Fanny.

D’abord cette fille je l’adore !

Et j’admire véritablement la photographe qu’elle est ! Son domaine de prédilection, le mariage et tous les beaux moments qui font que la vie est belle !

fanny_0007

Fanny a ce talent de raconter vos histoires en capturant les émotions au travers de ses photos. Pour moi, c’était une évidence, je la souhaitais à mes côtés pour le premier shooting du blog.
Quand je lui ai proposé l’aventure et qu’elle m’a répondu : « OUI, bien sûr que je suis partante ! » j’avais la sensation d’avoir un duo de hamsters qui faisait la java dans le ventre ! (L’image des hamsters n’est pas de moi mais je la trouve tellement parlante…)

fanny_0003fanny_0004fanny_0006fanny_0008

Fanny m’a fait un autre plaisir, celui de me demander de travailler à mon tour pour elle. Cette belle jeune femme de 30 ans m’explique que sa penderie est pleine à craquer et regorge de vêtements et d’accessoires qu’elle a adorés sur le moment ou qu’on lui a conseillés d’acheter mais que finalement elle ne porte jamais.

Je comprends en écoutant Fanny qu’elle a besoin de connaître son style et que ses erreurs répétées dans ses achats viennent de cette méconnaissance.
Le style est avant tout une façon d’être, un  révélateur de votre personnalité. Savoir identifier son style  pour l’exprimer au travers des vêtements est une véritable force pour communiquer avec comme effet collatéral d’éviter les dressings encombrés !

fanny_0001


Combinaison : Etam

Boyfriend : Zara

Haut : Etam


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *