Roseline et son lion

17 novembre
Pas de commentaires

Mariage du 3 Septembre  2016
– Roseline et son lion –

Roseline fait partie de ces personnes avec qui on se sent tout de suite à l’aise. Au téléphone déjà, j’avais aimé son franc parlé et quand nous nous sommes rencontrées pour l’essai maquillage, ma première impression s’est confirmée.

rose-30

Rose (elle préfère qu’on l’appelle ainsi) est une jeune femme authentique qui ne passe pas par quatre chemins pour vous expliquer ce qu’elle attend de vous et j’aime ça !

Très à l’écoute aussi des échanges que nous avons eus, Rose a opté pour un maquillage des yeux soutenu car même si elle se maquille peu au quotidien, elle souhaitait véritablement mettre l’accent sur son regard.

rose-84tiaraphotographie-hd-60

Pour sublimer  des yeux aux nuances de verts  comme les siens, j’ai choisi de travailler des gammes de couleurs  autour du rouge, ATTENTION  il ne s’agit pas d’utiliser des fards ou des crayons rouges sinon air maladif assuré ! Mais plutôt exploiter des violets, des aubergines ou des cuivrés. Au ras des cils inférieurs deux fards prune et noir mélangés finissent de sublimer le regard de Rose dans lequel son amoureux s’est volontiers perdu …

rose-379


La robe :Mariée du sud, showroom sur Toulouse

Le bijou de cheveu :Orchidée de soie


 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *