Rachel and Joseph

15 décembre
Pas de commentaires

Aujourd’hui je vous parle d’Estelle, créatrice de bijoux que j’ai rencontrée lors du shooting organisé pour le lancement de son site et pour lequel je réalisais les maquillages de Morgane, égérie de la marque Rachel and Joseph.

racheljosephhd-115

Je ne sais pas vous mais moi j’aime qu’on me raconte l’origine de l’idée, le déclencheur de ces envies qui nous amènent à concrétiser nos projets.
Alors si vous êtes comme moi, prenez quelques minutes pour découvrir l’histoire d’Estelle.

La jeune femme rêve de créer des bijoux, des bracelets pour commencer, mais elle sait aussi qu’il faut se distinguer et apporter sa touche personnelle. L’idée fait son chemin, se précise et soudain la vie lui envoie un signe : Son fils qui apprend à écrire. Comme une maman a souvent plus d’un tour dans son sac pour aider son loulou, Estelle propose à son fiston  de s’entrainer avec du fil de cuivre pour former les lettres. Et là, l’illumination : Créer et sculpter dans des matériaux de qualité un bracelet « qui permettrait de littéralement se parer de mots et d’exprimer ce que l’on ressent ».
C’est donc ainsi qu’est né Rachel & Joseph…

racheljosephhd-135racheljosephhd-43racheljosephhd-75racheljosephhd-81

Depuis le mois d’octobre 2016, Estelle crée ses bracelets délicats qui parlent de nos amours, de notre style et de nos émotions du moment. Son atelier est situé à Blackheath dans le Sud Est de Londres. Bien sûr rien ne vous empêche de faire un petit voyage touristique à Londres pour y voir les créations d’Estelle mais sans attendre, je vous conseille d’aller visiter le site tout beau tout neuf de Rachel and Joseph.

Quant à moi, j’ai déjà passé ma commande pour Noël : un bracelet en argent en fil lisse, intemporel et élégant, à porter tous les jours, que je peux associer avec ma montre et au doux nom de Smile.
Belle pensée positive à mon poignet et pas que…

Et pour vous, ce serait quel joli mot?

 

racheljosephhd-46

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *