Avant j’étais habillé… maintenant je suis stylé ! 

22 septembre
Pas de commentaires

Vous vous souvenez peut-être de la campagne publicitaire  « avant j’étais… mais ça c’était avant » lancée  par Krys, la marque  de lunettes. Après avoir mis en scène des personnalités, la saga présentait cette fois-ci de «vrais gens», qui regardent avec autodérision leur image passée et préfèrent s’en moquer  en démontrant que chacun apprend à s’aimer avec le temps et… avec ses lunettes.
krys

Et comme dit le dicton, appliquons à soi même ce que l’on conseille aux autres !

Une boutique de la marque a donc fait appel à mes services pour travailler leur image à travers leur dresscode  (mais  Kézako  le dresscode ? c’est la  tenue vestimentaire portée par l’ensemble des personnes travaillant dans une entreprise  et qui véhicule à la fois l’identité et la philosophie de l’entreprise.) Nous sommes partis de ce que l’équipe avait déjà mis en place et nous avons fait évoluer le dresscode.

Les objectifs de mon accompagnement ont été de créer une harmonie vestimentaire entre les hommes et les femmes de l’équipe, de proposer des tenues confortables et élégantes à la fois tout en  s’inspirant des tendances du moment.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *