Pour illustrer mon article, je vous invite à découvrir ou à redécouvrir des femmes et des hommes avec qui j’ai eu le plaisir de travailler en conseil en image et qui sont aujourd’hui des acteurs « audacieux » de leur image !
J’aime « bloguer » pour plusieurs raisons. La première est qu’ainsi je partage bien au-delà de ma clientèle, des conseils et des astuces Mode et Beauté. C’est un prolongement évident de mon métier de conseillère en image. Et là, je m’éclate !
Mais l’essentielle raison, celle qui m’a poussé à me lancer dans l’écriture d’un blog, c’est la profonde envie de partager mes histoires, mes expériences, mes états d’âmes et j’ose l’avouer, d’initier peut-être un jour des conversations entre nous. Et là je vibrerai !
C’est précisément de cette envie qu’est né ce nouvel article. Aujourd’hui donc pas de conseils pratiques mais une réflexion sur un constat qui m’interpelle, la difficulté « d’avouer » qu’on ait eu besoin de faire appel à une conseillère en image.
N’y voyez pas là un coup de pub pour mettre en avant tous les bienfaits du relooking afin de développer ma petite entreprise, ce serait bien mal me connaitre.
Par contre, l’idée timide de faire bouger les idées reçues et évoluer les mentalités, sans aucun doute !