Categorie: Tendance mode

Ma tenue phare du mois de novembre

15 novembre
6 Commentaires

Vous connaissez surement les dictons météo que l’on attribue au mois d’avril et de mai qui disent « En avril, ne te découvre pas d’un fil » et « En mai, fais ce qu’il te plait. »
Je me suis donc amusée à en imaginer un dans le même esprit pour le mois de novembre.
Au passage, j’ai appris qu’il existait un dicton pour chaque mois de l’année, ce que j’ignorais jusqu’alors. Comme quoi, écrire un blog m’est très utile aussi pour parfaire ma culture générale 😉


3 looks et un pantalon

23 octobre
4 Commentaires

Hello tout le monde, hé oui déjà un nouvel article dans votre boite mail  !
Mais à quoi doit-on cette soudaine efficacité ?
Un trou dans mon emploi du temps ? heu, pas vraiment !
Pour de vrai, c’est VOUS qui m’avez inspirée ! Vos réactions (en live, sur les réseaux et sur le blog) concernant mon look phare du mois d’octobre m’ont fait tellement plaisir !
Et puis, vos retours et vos questions sur ce look m’ont conduite à imaginer une suite à cet article où je vous propose quelques idées pour porter séparément le pantalon et la blouse de cette tenue d’octobre.


Mon look phare du mois d’OCTOBRE

11 octobre
4 Commentaires

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous êtes finalement parvenu à vous octroyer un peu de temps après ce frénétique mois de septembre…
De mon côté, j’ai réussi :
– à consacrer 3 heures à mes cheveux (timing absolument nécessaire vu l’ampleur des dégâts),
– à boucler sereinement le tri de ma garde-robe pour entrer dans la saison ‘frisquette’
– à m’auto-organiser une séance shopping (j’avais carrément bloqué la date sur mon agenda car on le sait, les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés…)
Et tout ça, sans culpabiliser !
Je dis : « Véro, en progrès😉 ».


Mes deux looks ‘post-rentrée’

27 septembre
5 Commentaires

Bonjour à toutes ! Alors cette rentrée, vous y avez survécu ?
Pour ma part, c’est LE moment de l’année que je trouve un peu compliqué à négocier. Pourtant je lis ici et là que la rentrée, c’est un des  moments de l’année le plus exaltant. Quand j’ouvre un magazine ou mon instagram, c’est toujours la même chanson : « Dans les starting-blocks pour de nouveaux projets », « En septembre, énergie d’enfer ! », « Au top au bureau avec ma nouvelle coiffure », « Tellement agréable ce premier cours de Pilates ! ». Bref, je perçois un enthousiasme débordant  que personnellement je ne ressens absolument pas.
Suis-je un cas à part ? Je ne pense pas car lorsque je discute avec les copines, on a toutes le même ressenti : c’est plutôt panique à bord dans les chaumières 😉.