Categorie: Tendance mode

Le ratage shopping vestimentaire, ça vous connait ?

14 mars
2 Commentaires

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien en ce début du mois de mars !
Au menu aujourd’hui, l’histoire d’une amusante mésaventure qui m’est arrivée il y a peu de temps mais qui m’a fait pas mal gamberger au point d’en écrire un p’tit article « réflexion à partager ». D’ailleurs je suis quasi certaine que mon récit vous rappellera quelque chose à vous aussi car nous sommes nombreuses d’après ce que j’entends autour de moi, à vivre régulièrement ou ponctuellement ce genre de situations : l’achat d’un vêtement puis qu’on regrette après atterrissage…bref le craquage shopping erroné !


A 48 ans, j’assume enfin ma petite robe noire !

24 janvier
8 Commentaires

Aujourd’hui dans cet article, j’ai eu envie de partager avec vous une prise de conscience déclenchée lors d’une discussion avec 4 de mes copines. Toutes proches de la cinquantaine, nous nous connaissons depuis un paquet d’années et nous prenons plaisir à nous retrouver au moins une fois par an dans un bon resto pour faire le point sur nos vies et souvent en fin de soirée, nous finissons par refaire le monde !
De très bons moments entre nanas qui vous rappellent forcement quelque chose non ?
Ce soir-là, nous avons échangé sur un sujet qui nous travaille pas mal en ce moment : l’évolution de notre corps, ce corps qui se transforme mais pas toujours comme on le souhaiterait malgré tous nos efforts.


Petit mémo pour trouver le manteau qu’il nous faut

10 janvier
7 Commentaires

Avant tout, je profite de ce nouveau billet pour vous exprimer quelques-uns de mes vœux pour les mois à venir :
– Rire de soi-même et penser à sourire aux autres. Il parait que c’est bon pour le moral, alors surtout on ne s’en prive pas !
– Apprendre à apprécier les bons moments, le fameux « Ici et Maintenant ». Ça a l’air d’être une évidence mais réellement pas tant que ça ! Pourtant je suis persuadée qu’en s’entrainant régulièrement, on y arrive de mieux en mieux.
– Ne pas trop se prendre au sérieux mais par contre prendre de la hauteur et ce, le plus souvent possible.
– Donner du temps à ceux qu’on aime et à soi-même un peu aussi. Facile à dire je sais, pas toujours facile à faire ! Mais ça vaut le coup d’s’organiser un peu pour ça 😉 .
– Et dès qu’on peut et surtout comme on peut, mettre en pratique ce joli programme. Voilà  tout ce que je nous souhaite à tous !